Jour 37 : confinée, débordée, agacée, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

img_580_380_center_articles-470767

23 Mars 2020 : je n’ai jamais été une grande fan des lundi, comme tout à chacun, sauf que celui-ci est aussi merdique qu’un lundi au travail. J’ai l’impression que la charge mentale est encore plus pesante que d’habitude (job : le corona m’occupe à 3/4 temps, j’aurais bien des choses à faire pour ma boîte en parallèle mais ce n’est juste pas possible – maison : obligée de gérer les repas pour 5 adultes + 1 enfant si ce n’est pas moi qui cuisine, je ne mange rien puisque totalement en dehors des clous* – école : tous les soirs je reçois entre 3 et 6 mails de l’instit de ma fille avec les exercices, les leçons, les corrigés et les petits plus si on ne sait pas comment les occuper. Un vrai programme complet, heure par heure, de 9h à 15h, en plus il faut manger à l’heure. Je m’accommode de tout ça et heureusement ma fille est efficace, j’ai beau avoir 3 étudiants à la maison, je crois qu’il n’y en pas un qui a envie de faire école à une élève de CM1 -  éducation : je prends le temps d’élever mon petit chiot, j’adore !!!)

Bref, depuis 3 jours je crois que la cystite était de retour, et oui, celle de mars, puis ce matin, j’avais un doute, je ne sais plus… Par contre ma 11ème lombaire qui correspondrait à un vieux souvenir hérité se fait très largement ressentir (ça ressemblerait au pincement de la sciatique). J’ai commencé mon traitement homéo mercredi dernier. Je ne sais pas dire… Ah si dans les nouveautés, j’ai de l’eczéma qui est apparu sur ma main gauche, ça tombe bien, je ne fais pas d’eczéma !!! Enfin, si ce n’est pas ça, ça y ressemble.

J’ai fait des écarts depuis le confinement, et je paie les apéro skype même si je ne prends qu’un verre de vin (ou 2). Je sens bien qu’il ne faut pas déconner, j’ai repris les choses en main aujourd’hui ! Allé on y croit !!!!!

Le moral n’est pas dans les chaussettes mais être enfermée et ne jamais être seule chez moi, je crois que ça pourrait me faire craquer. Docteur génial me conseille de taper, je crois que je vais véritablement ressortir les gants de boxe et de frappe du garage avant de coller un des enfants au mur…

 

 

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Secrets de femmes - La femm... |
Santepsy |
PLACE du PROCHE aux URGENCES |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jourdinfirmiere
| 18&22
| Fillinges des Blouses pour ...