Jour 19 : va-t-il se passer quelque chose chaque jour ?

5 Mars 2020 : la journée a été tellement dense que je ne sais plus par où commencer. En écrivant, je me dis que dans l’ordre chronologique serait plus facile pour désembuer mes souvenirs de la journée. Suis HS ce soir…

Ce matin en lisant mes mails j’ai le plaisir de voir que la jeune femme diététicienne micro-nutritionniste de Nantes connaît la candidose et est disponible dès le mois d’Avril. Youpi, j’avais peur de devoir attendre des semaines. Je ne confirme pas le RDV, je préfère attendre mes résultats d’analyses MOU.

Je bosse de la maison, cela me semble encore plus prudent, la route me fait toujours peur car mon cerveau mouline mais le corps tient moyennement debout. J’ai toujours mal aux lombaires et au bid mais comme « docteur sert à rien » dit que ce n’est pas alarmant, je ne m’alarme pas…

11h12 : sms automatique de doctolib qui me dit que mon RDV gygy du 7 Mai est annulé. Bon… ça commence, j’appelle directement, enfin une assistante sympa, je lui parle de cystites à répétition et hop c’est magique, ça ouvre des portes, mon RDV est avancé au 17 Mars. Ensuite je reçois le mail du labo qui me dit que le résultat de mes prélèvements est dispo en ligne. J’arrête tout et je file me connecter, je connais mon logging par coeur à force d’y aller tous les mois ! Alors…. suspens… tiens c’est drôle, présence de colonies candida-albicans mouahahah j’ai envie d’imprimer la feuille et d’aller la faire bouffer à « docteur sert à rien », levures, lactotrucmachinbidule bref on dirait que ça se confirme non ? Hourra, je vous jure, j’étais contente ! Je ne suis donc pas folle ! Mon doc m’avait dit qu’elle me téléphonerait en fonction des résultats, je l’attends avec impatience. 15h15, je suis en conf call pour le boulot, zut, je loupe son 1er appel. 17h04, elle me rappelle, et bien ! plus efficace que la veille, mais bon avec la psychose du Coronavirus, je ne la blâme pas quant à ses dispos. Je la sens un peu embêtée, elle me dit qu’elle va m’envoyer une ordonnance par mail pour 1 ovule mais comme je n’ai pas de gêne, je ne suis pas obligée de le prendre. Bon alors, je suis pas médecin moi, je fais quoi ? je la laisse s’enfoncer ou en tout cas se débrouiller et la laisse parler. Mais elle n’a pas grand chose à me dire, à part l’ovule si j’en ai envie et me confirme que je dois aller voir un urologue parce qu’elle ne comprend pas mes symptômes qui n’ont pas de lien les uns avec les autres selon elle… C’est bien on avance, elle reconnaît ne pas comprendre… Je lui demande ce qu’elle me propose entre aujourd’hui et mon RDV URO qui sera dans 6 mois, elle m’indique que je peux la rappeler à mon prochain malaise. Bien bien bien, je lui dit gentiment au-revoir (c’était surtout un Adieu) et abandonne la partie. Bref j’envoie tout ça à Daphné car j’ai reçu mes petits produits aujourd’hui, elle m’indique, on ne change rien, pas d’ovule on avance. J’ai confiance, un vrai phare au milieu de la mer cette jeune femme. Au fait, le mélange avec du curcuma c’est… pas très très bon quand même Daphné hein ;) l’argent colloïdale me faisait peur (en goût) mais finalement easy : ça passe tout seul !

Echange téléphone avec ma ptite collègue qui me conseille une naturo bretonne qui travaille aussi à distance, via Skype, je pense que je vais l’appeler demain ou la semaine prochaine, j’ai vraiment besoin de conseils alimentaires. Je mets de côté la miss de Nantes pour le moment. Je passe ma journée sur Skype donc ça me va très bien cette méthode.

Demain : kinésiologue… stress…

hqdefault

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Secrets de femmes - La femm... |
Santepsy |
PLACE du PROCHE aux URGENCES |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jourdinfirmiere
| 18&22
| Fillinges des Blouses pour ...