Jour 17 : bis repetita

3 Mars 2020 : j’avais des doutes hier, mais je pense pouvoir confirmer aujourd’hui que la cystite n’est pas partie. Je suis tombée de sommeil à 21h hier, réveillée de 1h à 2h puis de nouveau réveillée à 3h30. Les lombaires me brûlent et je suis épuisée. Ce matin, je suis allée au labo, prélèvement vaginal + ECBU. Je vais contacter de nouveau mon médecin traitant, mais j’aimerais pouvoir tenir jusqu’aux résultats de l’ECBU avant de prendre un nouvel antibiotique… Vu mon état de ce matin, je ne suis pas certaine que cela soit bien raisonnable. J’espère aussi, que la fameuse remplaçante de mardi dernier ne sera plus là, notre échange n’avait pas été bon notamment en ce qui concerne une potentielle candidose ou dysbiose… A chaque fois que je repense à elle, j’ai la mâchoire qui se sert !!! grrrrrr !!!

J’ai fini par prévenir mes boss que j’annulais quelques uns de mes RDV de la semaine. Je n’ai pas la force de conduire très longtemps et ça me fait un peu peur car je sens que je suis à deux doigts du malaise…

J’ai réussi à attendre la 1ère partie des résultats qui confirment qu’il y a un problème mais j’ai peur que ce soit les reins ce coup ci. J’appellerais ma doc à l’ouverture du standard : 12h30. J’ai quand même avalé une des doses de Selexid qui me restait de la semaine dernière & un doliprane car j’ai bien cru que l’aller retour (20km) pour aller chercher ma fille à l’école allait mal finir. La nuit a encore été chaotique (je finis cet article le 4 Mars à 5h du mat’). Mon homme a dû se mettre à la cuisine pour le dîner, il était un peu en panade devant ces nouveaux ingrédients dans la cuisine (quand on s’est connu il ne savait pas ce qu’était une aubergine -je sais: il y a eu du chemin-) mais il s’en est bien sorti avec des petits blancs de poulets à la crème de sarrasin et des pâtes sans gluten (et sans tout un tas de choses).

Bon je croise les doigts pour que mon corps veuillent bien me porter aujourd’hui et que je sois vite en forme grâce à mon doc qui va m’accompagner sur ce long chemin… Je rêve là ? 

Ah oui ! Autre nouvelle du 3 Mars, la kinésiologue qui m’avait été conseillée m’a rappelée, je la vois vendredi après-midi. J’ai clairement un peu peur. Je n’ai pas l’habitude (au contraire) d’ouvrir mon corps et mon esprit aux inconnus et même aux connus bien souvent !!! J’ai décidé de tenter l’expérience en me disant que ça ne devrait pas me faire de mal… mais c’est plus flippant qu’un saut à l’élastique !!! Je m’en fais sûrement une montagne, compte-rendu vendredi !

bisrepetita-350adac

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir les nouveautés par e-mail.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Secrets de femmes - La femm... |
Santepsy |
PLACE du PROCHE aux URGENCES |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jourdinfirmiere
| 18&22
| Fillinges des Blouses pour ...